french speaking?

Discussion in 'Canada' started by ktm frank, Dec 14, 2006.

1. ktm frank

ktm frank frenchy adventurer

Oddometer:
    102
    I would be interested in finding adv rider througout u.s and canada who would like to chat and maybe ride together!! Because its hard to find riders like us :ricky
    Tu communique en français? répond moi!
  2. gallahadion

gallahadion New 2020 XT250 owner

Oddometer:
    125
    Oui, je parle francias. Il fait beau aujoudui. Thats about it though. Sorry.
  3. GB

GB . Administrator Super Moderator Super Supporter

Oddometer:
    70,795
    You're in the wrong forum for this sort of thing!

je suis bilingue mais je prefere ecrire en anglais.

Let's try the Regional Forums: Great White North
  4. legion

legion Honking the Horn

Oddometer:
    15,598
    Une orange et orange.

Aves vous une ami dans la class de francais? Oui, je un amis dans la class de francais.

:1drink
  5. Steve G.

Steve G. Long timer

Oddometer:
    16,658
    You won't find much quebecios in the west. I got my grade 12 in it, and it quickly disappeared, not used. Best second language out here, I hate to say, is punjabi.
    Ciao, Steve
  6. ZZR_Ron

ZZR_Ron Looking up

Oddometer:
    8,550

You should get in touch with Louis VStrom. He's in your area, and french is his native language.
  7. Louis V-Strom

Louis V-Strom n00b

Oddometer:
    9
    Salut
    Je suis de St-Hyacinthe, pas loin de chez toi
    Voici l’équivalent de ADVrider en français
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:eek:ffice:eek:ffice" /><o:p></o:p>
    http://motoaventurequebec.xooit.com/index.php
    <o:p></o:p>
    Hi<o:p></o:p>
    I live in St-Hyacinthe, not far from to you<o:p></o:p>
    Here is the equivalent of ADVrider in French :)<o:p></o:p>
    <o:p></o:p>
    http://motoaventurequebec.xooit.com/index.php<o:p></o:p>
  8. PanzerCommander

PanzerCommander Been here awhile

Oddometer:
    137
    Je suis de Bois-des-Filion :D
  9. tommythecat

tommythecat Vive ut vivas

Oddometer:
    246
    Je suis de Varennes sur la Rive-Sud de Montréal...

Bienvenue!
  10. ktm frank

Oddometer:
    102
    Je suis tres heureux de vous savoir en vie, enfin des compatriotes:clap
    Désolé de répondre si tard a vos threads.Si vous voulez restez un peu plus discret envoyez moi un courriel je serais heureux de me faire de nouveaux copains!
  11. Jimusma

Jimusma JimUSMA

Oddometer:
    53
    Bonjour!

Je m'appelle Jim, et j'habite Albany, NY. Il y a plusiers qui parlent francais dans les environs d'Albany. Mais, je suis desolle parce que je n'ai pas l'ocassion de parler (ou ecrive) francais souvent.

J'aime bien voyager par moto en Canada. Cet ete, je voudrais voyager en Acadie, et aussi a Terre Nouve avec ma femme.

J'ai passe trois ans en Allemagne, ave l"Armee de Terre des Etas Unis, de 1985 a 1988. J'ai habite pres de le frontier avec la France et le Luxembourg. J'ai trouve que si on veut faire un rendez-vous avec les jeunnes filles Luxebourgoises, il faut parler francais!!

Ahlors, je suis un lurker. Je crois que ici, c'est mon premier post.

Jim
  12. ktm frank

Oddometer:
    102
    cool que tu parle français Jim your french isnt too bad at all my friend!:ricky if you ever want to come down to quebec with your lady it would be great and i could go to n.y state for riding next summer.i'm a long distance truck driver and i've been into the catskills region and i promised myself that someday i will go back on two wheels... if that sounds good to you feel free to email me.
    Francis
  13. ktm frank

Oddometer:
    102
    L'autre forum est très bien.Il me tarde de vous reparlez,Je serais interessé pour une ride a la Baie james au printemps prochain.Si il y en a d'entre vous qui seraient voudrait se joindre a moi pour aller tripper dans se coin de La belle province laissez moi un courriel[email protected]
    If you speak english and are from quebec feel free to drop in for a ride at James bay way up north of quebec.:ricky
  14. KTM950 Gatineau

KTM950 Gatineau Got-to-know

Oddometer:
    89
    C'est une de mes rares fois que j'écris sur ce forum.
    Je suis propriétaire d'un KTM 950 depuis juillet 06... J'en ai pas vu d'autres dans l'outaouais. C'est la faute de mon beau-frere (1150GS) qui s'ennuyait tout seul à la retraite que je suis en dual-sport. Originalement j'avais acheté une Honda Spirit 1100 au printemps. Yeeachh! :topes J'étais pas confortable et tanné de me faire écoeuré par les harleys. Depuis la KTM, c'est tout un autre monde. C'est vraiment ce qu'il faut pour nos routes et pour me rendre au chalet toutes les weekends. J'avais des motos dans les début '70 quand j'étais jeune et immature. Maintenant que je suis plus vieux et immature... On pensait de faire un tour au Labrador et revenir par Terre-Neuve l'été prochain mais en m'informant ici et la, j'pense pas que j'ai assez de temps de vacances pour me le permettre car il faut que j'en garde pour la fin de l'été avec ma femme. J'ai pas assez d'Air Loose.:evil
    À partir de l'outaouais à ??? pour environ deux semaines... Baie James semble intéressant
  15. ktm frank

Oddometer:
    102
    IL est super de constaté qu'un nouveau collègue vienne se joindre a nous
    je vois que vas faire des beaux projets avec ce monstre alors soit prudent et donne moi des nouvelles si tu veux en copain pour aller rider!!!!!!!!!!:ricky
  16. Fred

Fred Banned

Oddometer:
    1,051